Sfimx Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vous connaissez certainement Google, et aussi la vérité. Associé la vérité et Google pour obtenir le bouton "J'ai de la chance" Je vous laisse vous amusez quelque temps avec ces mots :french military victoriesgros balourdfailuremiserable failuresur ce bonne soirée Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'avoue ^^ bush est un ... utilisez les mots indiqués ci dessus pour vous aider ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 French militaries victories est le meilleur je trouve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le bouton j'ai de la chance ne fait que prendre le premier lien des résultats Suffit de mettre 40x connard dans une page et dans son titre, on remplit de différentes pas du même genre tout un ftp, on attend et quand on tape connard dans google on est vite premier (faut voir avec d'autres mots, celui-là est très utilisé déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 expldr j'en allucine la :happycry: j'ai les larmes au yeux merci sa fait je ne sais combien de temps que je ne m'été pas marré mais la c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ça s'appelle du "google boombing" et même si je n'aime pas le président américain je trouve ces techniques un peu ridicules... http://actu.abondance.com/2003-50/miserable-failure.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En plus inoffensif, comment se servir de google pour faire monter un site qui n'a aucun sens. http://www.google.be/search?q=mangeur+de+cigognes En fait, c'était un concours : le but était de mettre son site sur le mangeur de cigognes en haut de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Il a pas bon le George Debldsufjju Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Essayez avec "fion" vous allez voir que c'est pas ce que vous croyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mais c'est naz : sa nous ammene a un recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mais c'est naz : sa nous ammene a un recette Eh bah justement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Franchement le "french victory " vaut vraiment le coup d'oeil :happycry: . :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés