al59 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour, j'ai ediez et montez 2 Videos De stunt Dans GTA VC je suis tout nouveau dans le domaine du Stunt/montage c'est un premier essai donc soyez indulgent et donner moi des conseil pour mieux faire ! voici les liens pour les telecharger GTA STUNT 1 GTA STUNT 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon alors, si tes stunts sont faits sans avoir modifier le handling, c'est très bien, par contre, si le handling est modifié... ensuite pour le montage, là, c'est un bon point, mais tu aurais dû monter tout tes stunts dans la même vidéo, et pas en deux vidéos séparées ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al59 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai fait les 2 video a 2 moment different c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon je crois que j'ai deja vu ta video sur une autre site,donc je ne remet pas de commentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés