Aller au contenu

French.txt Je Ne L Ait Pas Vous Pouvez Me Le Filer ?


çaossi

Messages recommandés

bon ok l exscuse sa pue mais je vous jure que j ai le jeu mais je l ai acheter en Arménie (mon pays) et il est en russe si vous me croyer pas je peut vous envoyer les fichiers ISO (éh ouai il y a deux cd c est mème pas un dvd) sinon je vous jure que c est pas un jeu cracké car sinon il y aurait le format français dans le jeu et puis je vous demande juste un maleureux fichier :ouin:

Pourquoi tant de haine dans un monde si petit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok l exscuse sa pue mais je vous jure que j ai le jeu mais je l ai acheter en Arménie (mon pays) et il est en russe si vous me croyer pas je peut vous envoyer les fichiers ISO (éh ouai il y a deux cd c est mème pas un dvd) sinon je vous jure que c est pas un jeu cracké car sinon il y aurait le format français dans le jeu et puis je vous demande juste un maleureux fichier :ouin:

Pourquoi tant de haine dans un monde si petit!!!!!!

ouais pourquoi tant de haine ? parcequ' il n' y a pas de version cd de san andreas , il n' y a , à ma connaissance que des versions dvd (et vu la taille du jeu ...) ensuite il y a bien une version sur 2 cd mais c' est bien entendu la version pirate :rolleyes:

 

alors je ne te lance pas la pierre tu t' est peut étre fait avoir , à l' insu de ton plein gré ....

 

mais comme ta demande est hors charte (si si relis bien )

 

 

http://img329.imageshack.us/img329/5738/sujfer5pz.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...