çaossi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour a tous Serait ce possible a ce que vous me passiez le fichier french.txt je ne l ai plus et mon jeu est rayé. Je comprend plus rien a ce qu il disent !!!C est déja galère l anglais alors si en plus faut travailler un weekend devant son ordi ... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ah c'est pas de chance qu'il soit rayé ton jeu.... t'avais qu'a acheté le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ah c'est pas de chance qu'il soit rayé ton jeu.... t'avais qu'a acheté le jeu.... Oui, l'excuse n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bon ok l exscuse sa pue mais je vous jure que j ai le jeu mais je l ai acheter en Arménie (mon pays) et il est en russe si vous me croyer pas je peut vous envoyer les fichiers ISO (éh ouai il y a deux cd c est mème pas un dvd) sinon je vous jure que c est pas un jeu cracké car sinon il y aurait le format français dans le jeu et puis je vous demande juste un maleureux fichier :ouin: Pourquoi tant de haine dans un monde si petit!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bon ok l exscuse sa pue mais je vous jure que j ai le jeu mais je l ai acheter en Arménie (mon pays) et il est en russe si vous me croyer pas je peut vous envoyer les fichiers ISO (éh ouai il y a deux cd c est mème pas un dvd) sinon je vous jure que c est pas un jeu cracké car sinon il y aurait le format français dans le jeu et puis je vous demande juste un maleureux fichier :ouin: Pourquoi tant de haine dans un monde si petit!!!!!! ouais pourquoi tant de haine ? parcequ' il n' y a pas de version cd de san andreas , il n' y a , à ma connaissance que des versions dvd (et vu la taille du jeu ...) ensuite il y a bien une version sur 2 cd mais c' est bien entendu la version pirate alors je ne te lance pas la pierre tu t' est peut étre fait avoir , à l' insu de ton plein gré .... mais comme ta demande est hors charte (si si relis bien ) http://img329.imageshack.us/img329/5738/sujfer5pz.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés