Sfimx Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 hello cado : http://www.deanliou.com/WinRG/ jsuis tombé la dessus Windows Real Good edition, c'est excellent Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mdrrr des le demarage ya 200 erreurs :lololol: C'est bien reel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 rundll32.exe , explorer.exe dans la corbeille Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est un peu chiant à explorer... Mais le trombonne dans Word est trop con :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 lool trop fort ce truc. Je me demande ce que fout un lecteur de disque dur et le fichier rundll32.dll dans la corbeille! Et le media player, terrible! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je sais pas si vous avez déjà rebooter ou éteint, mais en tout cas les cmmentaies/messages d'erreurs sont trop cons mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Vrement trés marrant J'ai pas tout compris les messages d'erreurs du premier coup :gap: mais ça m'a bien fait marré. merci mon pti sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si je comprend bien ce prog fais afficher de fausse erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si je comprend bien ce prog fais afficher de fausse erreur !C'est pour se foutre de la gueule de Wondob koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Trop bien ! "Paint.exe has perfomed an illegal opperation for no reason" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est pour se foutre de la gueule de Wondob koi sa j'ai compris lol, il aurais du faire comme win xp pke 2000 , 98 et 95 sont revolu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 sa j'ai compris lol, il aurais du faire comme win xp pke 2000 , 98 et 95 sont revolu !! Détrompes-toi car encore pas mal de personnes tournent encore sur Windows 98 et 2000. Je t'assure que le XP n'est certainement pas mieux mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Détrompes-toi car encore pas mal de personnes tournent encore sur Windows 98 et 2000. Je t'assure que le XP n'est certainement pas mieux mais bon... Et ya pas mal de personne qui ont XP, mais qui mettent le skin du 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 pas mal le truc j'ai trop tripé sur le WMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 sa j'ai compris lol, il aurais du faire comme win xp pke 2000 , 98 et 95 sont revolu !! Je dirai plus 98 avec le skin de XP . Sachant le Parc Informatique Francais et on est pas tous l heureux posseseur d une bete de course , 98 et 2000 ( 2k) resterons tj de très bon OS ( opérating System) . XP etant trop lourd ... Et ressemblant a ce Windows de Malheur dans le flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés