408111 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Voila j'arrive pas a passer le brevet de pilote, et je voudrais sa voir je pourrais faire pour passer cette mission, mais en gardant tout mes stats ( garder ma sauvegarde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila j'arrive pas a passer le brevet de pilote, et je voudrais sa voir je pourrais faire pour passer cette mission, mais en gardant tout mes stats ( garder ma sauvegarde ) salut 2 solutions = tu persévére et tu réussis à passer ce brevet . ou tu demandes à un pote plus doué pour ça de te le faire . c' est le seul moyen de garder tes propres stats , aprés tu as des sauvegardes à télécharger mais avec les stats du créateur de la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 serieu persevere,c'est la le but d'un jeu d'y arriver tout seul sionon a quoi ça sert dis moi.. faut le dire j'ai galéré comme toi pour cte mission jmen rapelle,tu sais que je n'ai pas joué a SA car j'y arrivé pas et ça me fesais chi** de balancer ma manette,pi en fait aprés j'y suis arrivé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 sa peut prendre beaucoup de temps j'ai mis perso 2h pour reussir le mission avec les virage , quel est d'allieur ta config de touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés