Jump to content

Tu Cherche Un Hebergeur?


Recommended Posts

Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part :

 

 

http://www.orilla.net/liste.php

 

 

bon apétit :P

 

(c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo)

Link to post
Share on other sites
Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part :

http://www.orilla.net/liste.php

bon apétit :P

 

(c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo)

Jusqu'au 31 Décembre :angel: www.1et1.fr ;)

Link to post
Share on other sites
www.free.fr ^_^

 

Et pas besoin d'y etre abonné ;)

:huh: Portnawak, c'est que si t'as crée un compte avant une certaine date, sinon si tu te désabonnes, ton compte est supprimé...Free réserve son espace à ses "vrais" clients...

Edited by Nightbringer
Link to post
Share on other sites
:huh: Portnawak, c'est que si t'as crée un compte avant une certaine date, sinon si tu te désabonnes, ton compte est supprimé...Free réserve son espace à ses "vrais" clients...

Bah non !

Je paye kedale avec free et j'ai un ftp ils m'ont jamais viré ^^

Link to post
Share on other sites
www.free.fr ^_^

 

Et pas besoin d'y etre abonné ;)

 

faut arrêté de dire des trucs pareils, en plus que free ne marche pas bien(quoi c'est pas leur boulot hébegeur) que le Safe mod soit activé et un tas d'autre truc, free n'est pas un hébergeur ! c'est tout !

 

Sfimx

Link to post
Share on other sites
faut arrêté de dire des trucs pareils, en plus que free ne marche pas bien(quoi c'est pas leur boulot hébegeur) que le Safe mod soit activé et un tas d'autre truc, free n'est pas un hébergeur ! c'est tout !

 

Sfimx

Ben explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus -_-
Link to post
Share on other sites
lol moi j'irais pas chez free a cause du pirate mdr

Je l'attend tjs lui ... mon compte free n'a pas bouger depuis 1 an :)

Link to post
Share on other sites
Ben explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus -_-

Tu l'as depuis quand ton compte?

Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... <_<

Link to post
Share on other sites
Tu l'as depuis quand ton compte?

Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... <_<

Y'a quoi... 1 2 mois :)

 

Et j'en ai 2 autres qui datent de assez longtemps (enfin je sais pas c qqn ki me les a passés)

Link to post
Share on other sites

Sinon comme hébergeur personnel pour les images et tout, on peut utiliser Google, enfin faut avoir un compte Gmail et installer le petit logiciel Gmail Drive, qui permet d'avoir un espace de stockage supplémentaire de 2Go. Ca se présente sous la forme d'un disque dur, sauf que c'est virtuel... :)

Link to post
Share on other sites

Qu'on soit clair, free n'accepte uniquement ses clients niveau FAI pour l'accès à ses comptes depuis le 1 mai 2004. Point barre.

J'ai un compte free récent moi, quand je veux y aller

500 Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ici
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

limite de fichier : 25mo limite de bande passante 500mo/mois sa a ses limite ^^

Link to post
Share on other sites

gratuit sauf qu'ils te font payer la quotat de données transférées supplémentaire, sachant qu'ils doivent compter les transfert FTP (donc quand t'envoies tes données sur le serveur, ça rentre également en compte)

 

donc au final pour ne pas payer, il faut envoyer des fichiers de moins de 25mo, ne pas en envoyer plus de 500mo par mois, et si t'atteins les 500mo ne pas que quelqu'un d'autre accède à ton truc dans ce mois là...

 

perso j'ai un truc gratuit, 2go d'espace et 20 go de transfert par mois, c'est beaucoup plus tranquille et plus intéressant...

 

PS : en fait je vois pas de prix pour le dépassement des quotats ^o)

PS2 : sur ton truc si tu veux partager des gros fichiers (légalement ou pas, libre à toi ^^), tu peux le partager qu'avec une personne par mois ^^

Link to post
Share on other sites
perso j'ai un truc gratuit, 2go d'espace et 20 go de transfert par mois, c'est beaucoup plus tranquille et plus intéressant...
Balance le lien :P

 

Mais tous vos trucs sa dure un an gratos et aprés trashhhh... Tu perd ton compte et tes données si tu paie pas :gap:

Link to post
Share on other sites

moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier...

maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste...

 

bah tiens :

http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf

Link to post
Share on other sites
moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier...

maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste...

 

bah tiens :

http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf

 

Yep je l'ai B) (2go pendant 3ans) ainsi que le 1an gratis de OVH (1go) ^^ + 1go chez Free (a vie) :happycry: que demande le peuple ^^

Link to post
Share on other sites

perso, 2go chez free ^^

 

et pis aussi jvoulais parler de ca :

gmail drive, cest un projet de google pour un stockage...illimité, sur internet ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...