un_debutant Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut tout le monde j'ais voulu changer la voiture hotring par une porsh et la le dram mon jeu bug quand une hotring veu saparaitre alor si il vous plait j'aurais besoin des ligne carcols default.ide corespondant a la hotring merci surtout cette ligne la j'ais besoin Hotring, 98,98 enfin j'ais besoin de l'original car je croi que le bug vien de la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut tout le monde j'ais voulu changer la voiture hotring par une porsh et la le dram mon jeu bug quand une hotring veu saparaitre alor si il vous plait j'aurais besoin des ligne carcols default.ide corespondant a la hotring merci surtout cette ligne la j'ais besoin Hotring, 98,98 enfin j'ais besoin de l'original car je croi que le bug vien de la merci :???: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour la ligne du Carcols: hotring, 36,117, 36,13, 42,30, 42,33, 54,36, 75,79, 92,101, 98,109 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés