shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Pour faire des messages dans le vide!G entendu parler de gars (qui sont cons en +) qui faisaient des messages rien que pour s'élever d'un rang!Alors qu'ils le fassent ici et pas ailleurs!En quelque sorte;ce topic est un refoule-merde a messages!Si les modérateurs voudraient le supprimer;je suis d'accord avec eux sur l'inutilité de ce topic mais je le trouves utile comme Refoule-merde a messages!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Pour faire des messages dans le vide!G entendu parler de gars (qui sont cons en +) qui faisaient des messages rien que pour s'élever d'un rang!Alors qu'ils le fassent ici et pas ailleurs!En quelque sorte;ce topic est un refoule-merde a messages!Si les modérateurs voudraienEt je suis d'accord avec eux sur l'inutilité de ce topic et son utilité comme Refoule-merde!!!!! Mon message la est en aucun cas inutile , c pr te dire ... que la toi t mal !! Ton topic est vraiment inutile serieux , et mon message je ne le mets pas pr ton SUJET !!! Franchement t pa bien defois !! :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 :cry:parce qu'il y en a plein qu'il le font;alors je leur dit de le faire ici pour ne pas déranger les autres!Ou est le probleme?????Si ce topic ne vous plait pas;ben supprimez-le et je m'excuse!Voilà :angel:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 :cry:parce qu'il y en a plein qu'il le font;alors je leur dit de le faire ici pour ne pas déranger les autres!Ou est le probleme?????Si ce topic ne vous plait pas;ben supprimez-le et je m'excuse!Voilà :angel:!!! Je suis pa Modo :angel: La moindre des politesse est de répondre aux sujets ... Donc ji reponds moi ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Pas de messages inutiles donc pas de sujet pour les mettre. Donc : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés