Aller au contenu

Topic special...


shin_kyori

Messages recommandés

Pour faire des messages dans le vide!G entendu parler de gars (qui sont cons en +) qui faisaient des messages rien que pour s'élever d'un rang!Alors qu'ils le fassent ici et pas ailleurs!En quelque sorte;ce topic est un refoule-merde a messages!Si les modérateurs voudraient le supprimer;je suis d'accord avec eux sur l'inutilité de ce topic mais je le trouves utile comme Refoule-merde a messages!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des messages dans le vide!G entendu parler de gars (qui sont cons en +) qui faisaient des messages rien que pour s'élever d'un rang!Alors qu'ils le fassent ici et pas ailleurs!En quelque sorte;ce topic est un refoule-merde a messages!Si les modérateurs voudraienEt je suis d'accord avec eux sur l'inutilité de ce topic et son utilité comme Refoule-merde!!!!!

 

 

Mon message la est en aucun cas inutile , c pr te dire ... que la toi t mal !! Ton topic est vraiment inutile serieux , et mon message je ne le mets pas pr ton SUJET !!! Franchement t pa bien defois !!  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:parce qu'il y en a plein qu'il le font;alors je leur dit de le faire ici pour ne pas déranger les autres!Ou est le probleme?????Si ce topic ne vous plait pas;ben supprimez-le et je m'excuse!Voilà :angel:!!!

 

Je suis pa Modo  :angel:

 

La moindre des politesse est de répondre aux sujets ... Donc ji reponds moi !  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...