Zepheriel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voila j'ai installé des nouveaux vehicule (Supra, Skyline etc .....) Donc j'ai fait comme le tutoriel sur le site mais le probleme vient dans le jeux , c'est quand je m'approche de la nouvelle voiture le jeux plante ! J'aimerait bien savoir pourquoi Quelqu'un aurait une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voila j'ai installé des nouveaux vehicule (Supra, Skyline etc .....) Donc j'ai fait comme le tutoriel sur le site mais le probleme vient dans le jeux , c'est quand je m'approche de la nouvelle voiture le jeux plante ! J'aimerait bien savoir pourquoi Quelqu'un aurait une idée tu la vois la voiture ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepheriel Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tu la vois la voiture ou pas ? Non je ne la voit pas, c'est quands je m'approche genre a 200 m que la voiture bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est possible que se soit ta ligne de hadling qui ne va pas, essai en la changant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi ca ma fait souvant ca deja! En fait tu t'es tromper kelke part et du cou le jeux ne sait plus koi faire kan la voiture s'approche! Verifie si ta bien mis le nom de la bonne voiture dans "txd" et "dff" pas ske moi javait changer la "euros" mais le ficher que donnait le createur etait "ferrari.txd" et "ferrari.dff" . Du coup j'ai oublier de renomer en euro.txd et euro.dff! lol Et du coup ca plantait kom toi! Mais si c pas verifier le handing....remet celui d'origine de la voiture que ta remplacer... Et si c pas ca ba....jvoit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il y a des sites qui font des voitures qui font différente chose ex:bogue... Je croix qu'il y a un nobre sur 10 de chance qu'elle marche comme il faut masi je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés