KaynT Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut tout le monde, j'ai décider d'arreter le stunt en solo et continuer a travailler en team et en collab J'ai fait une dernière vidéo solo Bon, voici le lien : http://devil27.free.fr/gta/The_End.zip C'est sans doute le meilleur montage vidéo que j'ai jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) cool, jela download, et je te passerai un comm. ------------ Ah ouais... Enfin bon, j'ai rien à dire, à part que c'est bien meilleur que moi ^^ ++ Modifié le 4 décembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 dling! J'edite aprés bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je lai vu ca va j aime bien les stunt sont bien mais il pourrait étre un peu mieux , le montage est pas top top mais ca va quelque lag et effet désagréable par moment mais rien de bien génant en gros c est une bonne video 7.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) je download et reviens éditer ------------------------------------ quelques bugs ici et là mais ds l'ensemble`cest une belle vidéo :clap: Modifié le 5 décembre 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouais ya des effets qui font vraiment mal aux yeux Mais les cascades sont trop bien, et c'est domage que sa soit ta derrniere :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 serieu les gars vous abusez de dire qu'il y a qql lag etc... moi je la trouve extra sa video, serieu bravo a toi et g hae de voir la prochaine s'il y en a une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 serieu les gars vous abusez de dire qu'il y a qql lag etc... moi je la trouve extra sa video, serieu bravo a toi et g hae de voir la prochaine s'il y en a une... on lui dit ça parce que ca fait longtemps quon le connais et quon vois ses vid, alors on est francs dans nos comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Très bien ta vidéo ! Note : 8/10 (on se croirait à l'école) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés