Anewa Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, je joue a GTA LCS depuis sa sortie en france (2 décembre) et j'ai cherché sur différent FORUM si il y avait des hélico ou des avions mais j'ai rien trouvé, et j'ai trouvé ce FORUM qui crée des véhicule, skins, mods, ect ... Donc je me demandais si c'était possible de crée des véhicules sur GTA LCS (j'ai pas trouver de tuto) ! Il y a des créateurs de véhicules pour GTA LCS ici ? Si oui réponder moi svp ! (par MP ou alors par sur ce topic) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Un petit up au cas ou personne n'aurait vu le TOPIC ! pour l' instant pas de modif de véhicule prévu sur liberty city stories , d' ailleurs changer des véhicules sur une copie d' un UMD :-/ je sais pas si les créateurs vont se prendre la téte à faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Sa a bien été fait pour PS2 et Xbox, mais enfin sa a pas été tré exploité c vré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés