Animaniax Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Je vous demande pas de pronostic C'est Miss Languedoc qui a gagné, et c'était de loin la plus belle ! Dès le début j'ai dit que ce serait elle et ben voilà Réactions ? Modifié le 3 décembre 2005 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je préfère regarder le téléthon que de regarder des grognasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est Miss France 2006, 2005 est bientôt terminé. Moi les 5 finalistes, vraiment bof. Ca vaut pas Miss France 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pas encore moyen de trouver des photos d'elle sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ses dents sont trop grandes ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu confonds pas avec l'autre blonde ? Y'en a trois : J'sais plus quoi - Pays de l'Ain, Alexandra Rosenfeld - Languedoc, et J'sais plus quoi - J'sais plus où (qui, elle, a effectivement des dents diformes) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu confonds pas avec l'autre blonde ? Y'en a trois : J'sais plus quoi - Pays de l'Ain, Alexandra Rosenfeld - Languedoc, et J'sais plus quoi - J'sais plus où (qui, elle, a effectivement des dents diformes) :lolol: Entre elles je choisirai toujours ta fille sur la sign ... Sinon, c'est vrai je regarde autre chose moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi je jouais à PES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi je regardais du coin de l'oeil... C'est ma mère qui lookait :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Pour les curieux quelques photos: 1ere photo Et ici on peut la voir en 5: 2ème photo Avec en 1ère dauphine : Miss île de France, 2ème dauphine : Miss Albigeois Midi Toulousain, 3ème dauphine : Miss Réunion, et enfin la 4ème dauphine : Miss pays de l'Ain. Perso j'ai vu une partie de la fin, et selon moi c'était pas la plus belle de toute, on aurait crut qu'elle était constipé avec son sourire pas naturel du tout Je préfère largement la 2ème dauphine P.S.: pour plus d'infos ==> http://www.google.fr +++++ Modifié le 4 décembre 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Miss Albigeois, c'était celle qui méritait de gagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour les curieux quelques photos: 1ere photo Et ici on peut la voir en 5: 2ème photo Avec en 1ère dauphine : Miss île de France, 2ème dauphine : Miss Albigeois Midi Toulousain, 3ème dauphine : Miss Réunion, et enfin la 4ème dauphine : Miss pays de l'Ain. Perso j'ai vu une partie de la fin, et selon moi c'était pas la plus belle de toute, on aurait crut qu'elle était constipé avec son sourire pas naturel du tout Je préfère largement la 2ème dauphine P.S.: pour plus d'infos ==> http://www.google.fr +++++ ici la premiere photo est déformée et ele est pas très jolie par contre, sur la 2e cest bien elle que jaurais choisi, les #2 et #4 sont jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 http://img43.imageshack.us/img43/3897/sanstitre4tj.png Voilà la plus belle que j'ai trouvée... Sinon pour info c'est une fausse blonde : elle a les yeux très foncés +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour les gros voyeurs, j'ai trouvé son blog , l'avantage et qu'on peut la voir naturel: cliquez-moi ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour les gros voyeurs, j'ai trouvé son blog , l'avantage et qu'on peut la voir naturel: cliquez-moi ++++ ouaip trés .... narcissique elle est jolie mais la facons dont elle écrit ca casse tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ouaip trés .... narcissique elle est jolie mais la facons dont elle écrit ca casse tout :-/ ahhh le language sms,cest tellement laid, et puis elle aime les papy, on dirait que son mec a 2x son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Miss Albigeois :'( : http://www.genevievedefontenay.net/Albigeois.jpg Les français ont de mauvais goût pour ne pas l'avoir choisie !!! J'ai honte d'être français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Miss Albigeois :'( : http://www.genevievedefontenay.net/Albigeois.jpg Les français ont de mauvais goût pour ne pas l'avoir choisie !!! J'ai honte d'être français J'ai honte de vivre en France maintenant (tout à fait d'accord avec mon midounait... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Perso j'ai vu une partie de la fin, et selon moi c'était pas la plus belle de toute, on aurait crut qu'elle était constipé avec son sourire pas naturel du tout Je préfère largement la 2ème dauphine On voit ceux qu'on du goût ++++ Modifié le 5 décembre 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 jai pas regardé l'émission (pas eu de mal à trouver mieux à faire), mais l'élue est assez anodine (rien qu'a voir le blog... rien de plus banal), mais c'est clair que la miss Albigeois est qd mm bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Avec son sourire. Ca me fait pensé au quizz de Cauet : Au election Miss France 2006 il y aura une nouveauté : a)les miss defileront en bikini b)les miss auront un cerveau c)les miss perdante seront abattu sur le champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Elle est pas censée être intelligente, hormis ce qu'on pourrait faire croire : faut avant tout qu'elle ait un joli minoi... après c'est Johnny qui voyait Mais par contre : je me demande pourquoi Alice (la fille de la pub adsl machin chose) s'est pas présentée... elle aurait sûrement gagné... Sûrement parce qu'elle gagne plus en étant mannequin . . . ? Bon j'me suis fait un tit délire... ^^ Mais bon, elle passera sûrement plus jamais sur ce blog :'( +++ Modifié le 5 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Il me semble qu'elle n'est pas majeure, elle doit avoir 16ans je crois (improbable mais vrai lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben non, dix-neuf ans Manquerait plus qu'elle soit pas majeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Non mais la fille de la pub Alice lol. Je sais bien que cette miss est majeure , d'ailleurs elles doivent l'être pour pouvoir se présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés