toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 slt tlm j'ai installé GTa 3 chez un copain qui a le XP et qd je le lance(le jeu pas mn copain) il s'arrete au "r" de rockstar games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1NGER Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 tu joues avec l'original ou graver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 je crois qu'il faut mettre 1 patch pour la version XP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 pour les patchs je sais mais pour le cd c un graver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 On parle pas de Warez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 c pas un warez c que j'ai gravé depart d'un original alors c pas un warez et ûis quoi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 He oui maintenant les jeux st proteges lol prend un crack et c bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Si ta pas remaquer dans les downloads il y a des cracks ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 je l'ai deja mis le crack mais ça marche tjrs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés