dj_bart Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut tout le monde je recherche des gens voulant devenire membres d'une equipe de creations de skins et de véhicule 3d afin de faire un mod concernant la moto en particuliers donc si vous etent des fans de motos en tout genre et du monde ki l'anime venez vite me rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut! J'ai déja créé des habille de moto et fait une texture de gsx-r... Celle des las vegas extremes... Si tu veux mon msn c'est nounourspixel@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ok beh écoute le projet est momentanément en suspend le temp ke lotre mod sur lekel je travaille sois finis mais on se tien en contact sur msn d'ici la et si tu c trouvé des createur 3d et ou des gens ki save faire de la texturation sa srais bien voila a+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés