Aller au contenu

Windows Sp2

kyro

Messages recommandés

salut j'ai un question , j'ai un pc avec sur l"un de mes dsique dur qui contient la consol de recuperation de windows sp2, et comme mon 2e pc ne le pocde pas , je voudrais savoir siil etait possible en déplacant mon dd avec la consol de recup sur mon 2e pc pour installer windows avec sp2.

si s'est illegal , fermer le sujet !

salut j'ai un question , j'ai un pc avec sur l"un de mes dsique dur qui contient la consol de recuperation de windows sp2, et comme mon 2e pc ne le pocde pas , je voudrais savoir siil etait possible en déplacant mon dd avec la consol de recup sur mon 2e pc pour installer windows avec sp2.

si s'est illegal , fermer le sujet !

Tu pourrais écrire correctement parce que la c'est vraiment illisible est j'ai du relire 3 fois ton message pour finir à le comprend.

Traduction:

Salut, j'ai une question, j'ai un pc avec sur l'un de mes disques dur qui contient la console de récupération de Windows SP2, et comme mon 2e pc ne le possède pas, je voudrais savoir s'il était possible en déplace mon disque dur avec la console de récupération sur mon 2e pc pour installer Windows avec SP2.

10 fautes facilement évitable en se relisant un peu.

Bon, sur le sujet, ce n'est pas plus simple de le télécharger sur le site de Microsoft et de l'installer ? Ça va être vraiment plus facile à faire. Tu ouvre IE, tu vas dans aide et tu clique sur Windows Update ou Microsoft Update.

Pour ta technique, je crois que tu violerais la EULA de Microsoft stipulant que tu peux installer ta copie de Windows XP sur 1 seul PC à la fois.

lol enfait sa va pa etre possible : j'ai q'un disque dur dans le pc donc sa ve dire qu'il est partinonné , donc je peux pas prendre que la console de recup !!!!!