acidfraise Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut a tous je vous ecris tout simplement pour savoir si sa serai possible de cree 2 vehicule qui serai asser interessant. La ds du film la beuz pour remplacer le romero herse et la z1000 de mad max 1 la moto du "gorille" pour remplacer la moto de police en vous remercian d'avoir lu se message et en vous prien de bien vouloir me repondre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je ne te promet rien, mais je veut bien tenter de faire la DS familiale version corbillard de la Beuze, avec un cercueil plein de mongolienne et l'autre avec des chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 on est jamais mieu servis que par sois-meme :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés