Pxl Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 BoNjOuR !! La ville fantome, n'estquand faites la ville (morceau) qui sert lors de l'intro du jeu... donc c'est normal quelle soit injouable et caché et moche !! LoL, c'est pas une revelation en faite, j'avais juste envi de dire ca... sinon, comme on peut rajouter un pont... pourquoi ne pas en faire un jolie qui relie la map a la "VILLE FANTOME" et que celle-ci soit modifié en plus grand et jouable !! non ?! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Bon pour ton information ceux qui cré des mods dont moi, on quelques probleme: - On ne peux pas ajouter plus qu"une route! - Alors pour on doit utiliser le pont entre Portland et Staunton ( Qui n'est pas une route) - Donc pour l'instant on ne peux pas faire grand chose :-[ :-[ :-[ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ah ok !! zut... ;D 8) :-[ :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 TokTok : est-il possible de rajouter des véhicules dans les villes ? J'avais lu un post sur un forum anglophone qui disait qu'on pouvait rajouter n'importe quoi, n'importe où . Ce serait génial de trouver le Dodo aux ailes non coupées sur un trottoir ;D puisque c'est un véhicule comme les autres. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Je sais que c'est possible ... je suis en train de faire un site pour aider le monde a modifié le jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 oui j aimerai vraiment kil yes un dodo avec de grande aile sa ferai mieux ,en laissant la conduite pareil car en fait c asser facile de voler avec le dodo (pour linstant g reussi a voler 603s). a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Bon ont n'est pas capable de chamger le modèle 3D du véhicule. On peu juste modifié sont tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Hey TokTok, si t'as besoin d'aide, je pourrais peut-être t'aider (faudrait voir si, en fonction de ce que je fais en ce moment, jaurais assez de tps a y consacrer), paske j'adore développer des mods pour des jeux (jai fait mais armes classiquement sur Half-Life, mais aussi sur Max Payne) en tant qu'infographiste 2D/3D... alors si je peux d'être d'une quelconque aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathigh Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 c'est possible de rajouter un pont je lai vu sur un site ..... je crois ke c sur www.gtazone.fr.st c un mod ki marche en plus je lai mis en plus on peu se deplacer ds la ville !!! c mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Moi j'ai fais un mod pour moi : Un pont dans la 3e ile entre l'aéroport et notre cachette ( On sauvent beacoup de temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 tu crois pas qu'elle est deja bien grande comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés