Poussi_Pousse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Voilà mon prb : je voudrais rajouter deux petites hélices qui tournent sur ma caisse pour faire le refroidissement. je regarde les paramétres de la BF injection et là ben normal les hélices tournent ! Ce que je voudrait c'est faire en sorte que l'uranus (par exemple) puissent avoir des hélices qui tournent en plus de pouvoir la tuner. Ca doit se trouver au niveau du main.scm je pense mais alors où ? ... Modifié le 1 décembre 2005 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 non tu peux le modifier dans le fichier "vehicles.ide" car il y a une colonne pour les anims c'est la 7eme colonne http://img524.imageshack.us/img524/2214/anim3cs.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) ok merci j'essay ça euh non désolé mais ça marche pas... Modifié le 2 décembre 2005 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 tu peu raccorder les deux roues qui ne sont pas directionnelles plous que ça ne face qu'une seul roue dans la hiérarchie et puis tu fait ton hélice et tu dit que c'est ta 2ème roue. Mais je pensse qui doit falloir mettre que ta voiture est une propultion si tu veut que ton hélice toune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mouai je veu bien essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est une méthode après je sais pas il doit bien en avoir d'autres. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés