Ryder35 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour a tous l editeur de map est disponible chez sololonnais.free.fr aller les mappeurs Citer
L.E.F. Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Il faut s'incrire pour le télécharger... Soit tu fait simplement de la pub pour ton site et a ce moment-là t'a pas le droit :no: Soit tu met ce log en téléchargement libre pour que tout le monde en profite. Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Pas la peine de s'inscrire si il parle de IPL Editor, je l'ai depuis un certain temps maintenant... http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=1053 On dit merci oh grand tonywob Et quand à ce site qui fait s'inscrire pour le télécharger il se retrouverai en mauvaise posture si les dirigants de gta garage l'apprenaient. Et ce serait pas la première fois apparement... :pfff: Edit : Ooooohhh, honte à vous les petits naab qui défient les règles. Modifié le 1 décembre 2005 par Di@BolyX Citer
KeNsHiN Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Un rien prétentieux le site ! Déja faut pas s'étonner d'avoir l'air mégalo quand on fait un site sur un jeux vidéo, qu'on baptise à son nom... Ah si le webmaster passe dans les parages, je lui conseille de dire à ses quelques admins de prendre plus grand soin des invités, j'en ai vu un ou deux qui se sont fait jetter assez méchamment... Ca marche quand on a un forum avec 2000 messages/jour, mais c'est pas en les faisant fuir que vous peuplerez tout ca :-/ Enfin bon, j'dis ce que je pense... Citer
Messages recommandés