Aller au contenu

Bug Sur La Mission Zeroing In


chucky

Messages recommandés

bonjour! voila mon problème: quand je demarre la mission "zeroing in", jai la video mais, dès que la mission commence, le jeu plante. pouvez-vous m'aider? c'est le premier et le seul problème que je rencontre! toutes les autres missions fonctionnent. Je me suis dit que c'était peut etre du au changement d'un vehicule. mais le problème c'est que je ne trouve pas le véhicule que jai mal modifier. pouvez-vous me dire quelle est la voiture qu'il faut rattraper dans cette mission pour la réinstaller?

D'avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel mission ? je vois pas laquelle s'est !!!

c'est la première ou la deuxièmme de "Zero" (représenté par un Z sur la carte et c le gars super bon en technologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! alors voila j'ai modifié la "solair" mais rien n'y fait... à la fin de la cinématique je peux attendre des heures avant que la mission ne se lance et le problème est que quand je passe la cinématique, l'écran se fige....quelqu'un a-t-il une idée?

ça m'enerve parce que je voudrais bien la faire et pas à avoir à télécharger le mega saves.....

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! alors voila j'ai modifié la "solair" mais rien n'y fait... à la fin de la cinématique je peux attendre des heures avant que la mission ne se lance et le problème est que quand je passe la cinématique, l'écran se fige....quelqu'un a-t-il une idée?

ça m'enerve parce que je voudrais bien la faire et pas à avoir à télécharger le mega saves.....

merci d'avance...

 

 

Le bug se produit peut-être à cause de la voiture avec laquelle tu dois poursuivre la Solair, si le jeu impose un vehicule... Sultan, Sunrise, Uranus ?? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug se produit peut-être à cause de la voiture avec laquelle tu dois poursuivre la Solair, si le jeu impose un vehicule... Sultan, Sunrise, Uranus ?? :-/

non jai deja essayé de la modifier,et de remettre ensuite l'original (alpha) mais rien ne change....de plus la cinématique reste bloqué quand on voit la femme que l'on doit poursuivre....et c quand j'appuie pour passer la cinématique que le jeu plante.....voila peut être qu'avec ces informations complémentaires vous trouverez une réponses à mon problèmes plus qu'angoissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...