L.E.F. Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour! J'ai des petits problème avec une création perso pour San Andreas : Quand les phares s'allument, la carrosserie devient transparente. Le seul remède que j'ai trouvé est d'inverser (fonction FLIP sous ZMod 2) la carrosserie mais le problème est que du coup la carrosserie a moins de reflets. J'ai prévu des extras, mais ils sont affichés en même temps dans le jeu... J'ai prévu aussi des suspensions genre Monster (suspension_F et suspension_R) mais elles sont inactives dans le jeu. Je suppose qu'il s'agit d'un chiffre a ajouter dans le handling, mais lequel? Un dernier point : quand je rentre dans la voiture (qui remplace la PREVION) j'ai droit a une radio, d'office, comment la changer? Voilà merci de me répondre ça m'aidera beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour la radio, je pense que sa vient du paramètre Rich family, Poor family... Si je me souvient bien c'est dans vehicles.ide ou un fichier du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai essayé de changer mais c'est pas ça apparement. Et c'est pas mon problème le plus important :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés