dvchronique Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) le sujet des «copines» de cj à été mainte fois posés... mais je n'ai pas trouvé cette question... mais à quel moment dans le jeu CJ rencontre la première fille? (je ne parle pas de prostitués ici) ... ÉDIT: ok, je viens de voir qu'il y a une carte sur Macréator... mais est-ce qu'il y a un moment pour faire la première rencontre? dv Modifié le 28 novembre 2005 par dvchronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Tu rencontres la 1ere fille lors d'une misson (Denise) La mission consite à bruler la maison d'un gang rival. C'est vers le début du jeu. Une fois que tu as sauvé Denise, elle est dans une maison, tout proche de celle de CJ. Modifié le 28 novembre 2005 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok... ça se passe donc au cour d'une mission... je ne risque donc pas de passer à côté... super!! merci! dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés