Ryder35 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 les fichier img de gtalcs de faire environ 20mo avec les txd au mois 10 ko dff 50ko aumoin vu les caisses comment elle sont faite dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lol euh c'est une question ou juste une affirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi jdirais un topic inutile basé sur les suspicions d'un gars qui n'a pas encore le jeux et qui croit pouvoir dire combien les voitures font, comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bon ca cest pas marrant moi jai 3ds max 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 quel est le rapport au sujet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oula , il sert strictement a rien ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sans vouloir faire mon modo, cest pour ca quil ne faut pas y faire attention, et attendre quun modo passe par la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Cf post de Stefinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés