falcon-f18 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, alors voila, j'ai un gros problème sur mon PC. J'ai mon disque C, qui possède 15 Gos de mémoire. Quand je vais dans le poste de travail, on me dit qu'il ne me reste plus de place sur mon disque C, alors que je n'ai utilisé que 3 Gos de mon disque, en regardant les propriétés de mes fichiers et en utilisant fulldisk. Il se passe la même chose pour mon disque D. Si vous pouviez m'aider avant qu'on formate et qu'on réinstalle windob svp ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 soit t'as fragmenté tes disques à un niveau à peine croyable, soit tu as windows XP et la restauration système est activée (voire même le chose de Norton, encore pire) ...si c'est le cas tu dois aller désactiver tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PS : on a regardé avec mon père les fichiers fragmentés, yen a pas trop. Comment on fait pour désactiver la restauration système ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 PS : on a regardé avec mon père les fichiers fragmentés, yen a pas trop. Comment on fait pour désactiver la restauration système ??? ++ Panneau de config -> Système -> Onglet : Restauration du système qu'on m'arrête si je me trompe Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ça tombe mal, la restauration système est déjà désactivée... >>>>> vive le formatage et la réinstallation de windobs... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ou pense à l'installation d'un bon antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ou pense à l'installation d'un bon antivirus. -> Mc Afee est un bon anti virus, j'ai jamais eu de problème avec Même si je rajoute 4 € en plus dans mon abonnement, c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Mc Afee, je trouve que les dernière versions sont devenues un peu intrusives et peu configurables. Sans compter que c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon bin tant pis, vive la réinstallation de windob, j'ai récupéré 11 Gos sur mon disque C ++ et merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés