Pxl Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 BoNjOuR !! j'aimerais savoir avec quel programme vous modifié la ville & les voitures... car moi j'utilise CAR EDITOR mais fait planter mon jeux dès que j'ai modifié un truk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Si ça plante c'est surement parce que tu as mis, par exemple: 0 au lieu de 0.0, faut pas oublier les points pour les décimaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 je vais regarder ca, et je te dirai si c ca kisss, LoL ofaite g un jeu gravé, c pa pour ca ?! , c pa du pirate ... mai du depanage d'un copain ki lavé acheté avan moi :) :) ki me la gravé :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Pour modifié le ville c un peu compliqué parce qu'on connait pas toute les fonctions de chiffre d'un objet ( pour la partie de la rotation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés