KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voilà en me baladant sur le net, je suis tombé sur le blog d'une team assez impressionnante je dois dire ! A VOUS DE JUGER... Voici : Big Max Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 yen as des très beaux et originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Le graff c'est pas trop mon truc, mais j'trouve que ceux là sont super originaux et le ga, il a de trop bonnes idées Vrement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ya des trucs trop marrant Bravo aux mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 y a des truc qui me font penser a du retouche d'image :-/ sinon le reste c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 y a des truc qui me font penser a du retouche d'image :-/ sinon le reste c'est beau! exac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Certains graphes sont sympas (bien dessinés ou avec de bonnes idées), mais les commentaires sont vraiment affilgeants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Comme les autres, un blog sympas, des grafs sympas, de bonnes idées, plutot bien réalisé ... Sa change des petitites grafiti "de'merde " dans nos villes ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Comme tout le monde : y'en a de superbes, mais d'autres ou je reste sceptique :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouais vraiment bien les graffs mais mon frere BaWoNeR vous en dira plus que moi il graffe lui même... Par contre il passe plus trop sur le forum :/ Autrement y a un commentaires qui m'a vraiment affligé : Le graphe, c'est pour les weschs et je suis contre. Je ne tolère plus qu'on ne peut plus marcher dans la rue tranquille sans se faire agresser par des weschs, j'en ai ras le bol et je suis pas le seul. Même si c'est sur l'art graph ce blog ça rejoint quand même la wesch attitude, ça incite les jeunes à faire pareil que vous. Vas t'exprimer sur ce blog ************** Désolé moi quand je voit ça c'est vraiment pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 pas mal j'aime bien sa a un style comparé au vieux truc que font les wesh de mon village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés