seigneuryo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, j'avait telecharger la version 2.0 et tout se passait bien, par contre pour la v2.1 l'application fun_island_2.1_install ne marche pas... Lorsque je clique sur install apres avoir mis le lien ou ce trouve gta-vc.exe j'ai un rapport d'erreur comme quoi cette aplication a rencontrer un probleme et doit fermer. j'espere que vous avez une solution a mkn probleme et vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Es ce que tu as l'exe original de gta? Sinon, tu as pas moyen de faire l'install manuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneuryo Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pour le .exe oui, j'ai pris soin de prendre gta-vc sans le bloodpatch et c'est un cd acheter en magasin mais je ne sais pas comment faire l'instalation manuellement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 http://forum.macreators.com/index.php?act=...lite=fun+island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneuryo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ha oui je n'ai pas pensé a la fonction rechercher désoler... mais j'ai trouver la solution a mon probleme merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés