falcon-f18 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Bonjour le monde, j'espere que ça va : Ma nouvelle vidéo : Lien Bon, je ne sais pas si elle vous plaira, mais à la fin de la dédicace, pour l'instant, c'est pas trop ça ^^ ça va plutot bien ^^ ++ PS : ceci est mon 1400eme message ^^ Modifié le 23 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je telecharges j edit plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut, ce fut amusant, quoique jaime pas la vue 16:9 et ta dédicace ;a la fin on pas ltemps de toute la lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Bin suffit de faire pause ^^ paske j'avais pas envie que ça prenne trop de temps sur la musique, qu'on puisse lire les programmes, cheats et autres choses ^^ et que ça soit pas trop lourd... ++ Modifié le 23 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il y a vraiment peu d'avis... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 excuse moi je suis sincerement désolé j avais complétement oublié ta video bon voila pour la video c est pas trop mal mais il faut que maintenant si tu decide de faire une video de passer 3 a 4 heure par stunt faire des chose plus difficile en quelque sorte mais sinon c est pas mal 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés