Sasuke Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 voila lorsque je veus creer un serveur ou y allez dessus ca me marque ca Unable to connect: Suspected trainer usage. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 voila lorsque je veus creer un serveur ou y allez dessus ca me marque ca Unable to connect: Suspected trainer usage. aidez moi svp as tu bien mis la version de ton gta ? (1.0 /1.1) si tu as patché ton vice city , il faut que tu mettes mta en 1.1 et je le rappelles un jeu clean pour jouer en multi , pas de mod ou de voitures téléchargé et encore moins de trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok moi en ma dit que cetait a cause d'un fire wall est ce aussi le cas du bug ou parce que jai mis des mod ou autre? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Quitte Msn & Xfire quand tu joues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) ok merci c bon ca marche jai plus mon message Unable to connect: Suspected trainer usage. mais lorsque je veux me connecter sous un de c'est serveur | Nom du serveur : GrandTheftAuto.fr #1 | VC DeathMatch | NO CHEATS | Mod multijoueurs : MTA v0.5 (http://www.mtavc.com) | IP du serveur : 213.251.133.37 | Port du serveur : 2003 | Mot de passe : aucun | Map : Vice City | Mode de jeu : DeathMatch | Nombre de joueurs max : 26 | Statut du serveur : online ben je lance star game et la le cd tourne mais jai un message derror ya marquer ca: Unhandled Exception Unhandled Exception:c0000005 At address: 00652f30 apres sur lecran je lerreur gta-vc exe gta-vc.exe a rencontre un probleme et doit fermer vous prions de nous excuse pour le desgrement encouru voila jespere que c'est assez detailer ++ et merci de maider Modifié le 23 novembre 2005 par Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Change la version de ton jeux,1.1 ou 1.0 et vois lequel marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés