Sasuke Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila je voulais remplacer le vehicul pg 600 mais lorsque que je veu le delete ca me marque ca Dir file error! It might be use....exiting... aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila je voulais remplacer le vehicul pg 600 mais lorsque que je veu le delete ca me marque ca Dir file error! It might be use....exiting... aidez moi svp T'as surement oublié d'enlever l'attribut "lecture seule" des fichiers que tu veux supprimer/modifier... T'aurais pas oublié de consulter le tuto par hasard :fff: ? Ou alors un autre programme utilise déja le fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci beaucoup rimm ca marche aussi jai un autre probleme mais je c que ce nest pas a la bonne place mais comme ca je posterai pas inutilement c par rapport au reseau lorsque je veu me connecter ca me marque ceu ci: unable to connect: Suspected trainer usage. si vous pouvez maidez la aussi ca serai cool^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés