bpedretti Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 voilà on a tous changer des voitures dans le jeu mais quand on voit un supergt devenue ferrari ça l'fait pas trop!! jvoudrais savoir si c'est possible de changer le nom qui apparait lorsqu'on rentre dans une caisse,genre supergt deviendrai ferrai enzo!!! dites moi quoi les gars!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oué ba c'est bon j'ai trouvé comment fallait faire.. jvous l'explique quand meme: alors d'abord télécharger sagxtedit, puis ensuite ouvrez dans le fichier text de votre répertoire san andreas,le fichier french, ensuite vous allez dans recherche et vous tapez le nom de la caisse que vous voulez changer.. ensuite jvous explique: ex: dans recherche vous avez tapez Supergt hop ça apparait et la sur l'écran de gauche le plus importan vous effacer supergt et vous mettez le nom de la voiture que vous voulez moi j'ai mis ferrari enzo,ensuite vous cliquez dans la deuxième fenetre ou vous voyez supergt ici (SUPERGT supergt) vous vous cliquez sur le deuxieme en minuscule,normalement si vous avez tous fait correctement ferrari enzo remplace supergt ça donne ça (SUPERGT ferrari enzo) ensuite vous cliquez sur la disquette en haut a droite et c'est bon!!! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés