<====VdLa====> Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 SALUT A TOUS ! Je voulais donc savoir comment faire pour créer (si c'est possible) ses propres apparences pour le windows media player et si il faut de grandes connaissances en graphisme informatique ?! Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu peux tjs faire avec photoshop (le design) Par contre, au lieu d'en fiare pour windows media (ça existe encore ça ) tu devrais en crée un pour winamp5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lol je préfere le bon vieux wmp... Bon en tout cas j'ai photoshop, mais comment transformer des fichiers images en skins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 justement ça je sais pas Sur le site de winamp tu peux trouver plein de skins pour winamp, déjà là tu peux trouver un max de skins winamp (mieux que WMP, c de la mer**) Sinon, ben commence déjà le design, pis pour le reste tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.pixel2life.com/twodded/t_the_ul...skinning_guide/ Google ftw Ceci dit, Gericom, on a compris que tu préfères Winamp, mais même si je suis de ton avis, ça sert à rien de poster juste pour troller. Ensuite, et c'est plus un conseil qu'une critique, commencer un design sans savoir plus ou moins comment on va l'adapter est en général une mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour les skins WMP il te faut un logiciel pour faire tes images, et winrar Et tu vas dans le fichier WMP/Skins, et tu ouvre les skins avec winrar Voilou il te reste plus qu'à faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 OK !!!!!!!!!!!! Merci à vous les gars ! J'aurais jamais pensé à ouvrir les skins avec winrar... Bon ben maintenant au boulot ! MERCI ENCORE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés