FMDCC Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Voilà, il serait bien que lorsque l'on trouve une erreur dans les textures on le signal par un screen comme ça lors de futur MàJ du mod elle pourront facilement être corigées. En voilà une que je viens de repérer: http://img512.imageshack.us/img512/7107/sanstitre0cu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne m'y connais pas , mais sa ressemble vaguement à un "etirement" de texture et j'imagine qu'il devrai y avoir une texture propre a ce poly ? Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Voilà, il serait bien que lorsque l'on trouve une erreur dans les textures on le signal par un screen comme ça lors de futur MàJ du mod elle pourront facilement être corigées. En voilà une que je viens de repérer: http://img512.imageshack.us/img512/7107/sanstitre0cu.jpg Ce 'bug' je le connais depuis pas mal de temps, ce n'est pas un bug lié au mod C'est Les mappeurs de Rockstar qui devaient être pressés et qui no'ont tout simplement pas aligné la texture avec un UVW. Voilà, il ont fait plusieurs "ereurs" de ce type dans SA et on en retrouve un peu partout. C'est du à leur fénéantise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ok quelle bande de fénéant ces développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ok quelle bande de fénéant ces développeurs. Te plains pas, sinon t'aurais pas GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...