FMDCC Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Voilà, il serait bien que lorsque l'on trouve une erreur dans les textures on le signal par un screen comme ça lors de futur MàJ du mod elle pourront facilement être corigées. En voilà une que je viens de repérer: http://img512.imageshack.us/img512/7107/sanstitre0cu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne m'y connais pas , mais sa ressemble vaguement à un "etirement" de texture et j'imagine qu'il devrai y avoir une texture propre a ce poly ? Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Voilà, il serait bien que lorsque l'on trouve une erreur dans les textures on le signal par un screen comme ça lors de futur MàJ du mod elle pourront facilement être corigées. En voilà une que je viens de repérer: http://img512.imageshack.us/img512/7107/sanstitre0cu.jpg Ce 'bug' je le connais depuis pas mal de temps, ce n'est pas un bug lié au mod C'est Les mappeurs de Rockstar qui devaient être pressés et qui no'ont tout simplement pas aligné la texture avec un UVW. Voilà, il ont fait plusieurs "ereurs" de ce type dans SA et on en retrouve un peu partout. C'est du à leur fénéantise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ok quelle bande de fénéant ces développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ok quelle bande de fénéant ces développeurs. Te plains pas, sinon t'aurais pas GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 sinon j'ai aussi remarqué que le garage à voitures du garage que l'on a à San Fierro ne s'ouvre plus quand on se met devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 sinon j'ai aussi remarqué que le garage à voitures du garage que l'on a à San Fierro ne s'ouvre plus quand on se met devant. C'est un ralentissement du au mod : Le jeu à besoin théoriquement de mémoire cache (dans son streaming) pour afficher le contenu du garage, mais vu que le mod rempli tout le temps cette mémoire à 100%, il lui faut purger la mémoire histoire de faire de la place pour charger le contenu du garage. Chez moi ca arrive qu'il faille attendre 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ah ok merci je dois etre trop presser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ah ok merci je dois etre trop presser !!! C'est possible que ce soit autre chose aussi :/ Tiens moi au courant sur ce sujet si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi aussi ça m''arrive et je longe le garage jusqu'à ce qu'il s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés