Aller au contenu

Changement De Voiture


666-Death Game-666

Messages recommandés

Salut,

 

je voulais savoir comment on fait pour changer le nom d'une voiture par defaut

quand par exemple pour installer la enzo on remplace par la euros seulement je nai jms vu cette voiture dans le jeu (un pote ma dit qu'elle apparait sovent sous le sphinx a las venturas mais je ne lai jms vu) donc je voudrais savoir comment fait on ? comme c'est pas ds les tuto bah ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voulais savoir comment on fait pour changer le nom d'une voiture par defaut

quand par exemple pour installer la enzo on remplace par la euros seulement je nai jms vu cette voiture dans le jeu (un pote ma dit qu'elle apparait sovent sous le sphinx a las venturas mais je ne lai jms vu) donc je voudrais savoir comment fait on ? comme c'est pas ds les tuto bah ....

 

 

mais c'est simple tu as les fichier .dff et .txd avec le nom par default la euros moi j'ai fait comme ça, cette euros jamais vu dans le jeu alors que la previon tu la voit tout le temps, j'ai donc mis previon a la place de euros,tu renomme,puis pour le handling et autre modif, au lieu de le faire pr la euros tu le fait pour la previon,pi voilà la enzo tu la voit bien plus souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur certains véhicules, le handling soit à par ... j'ai essayé de remplacer une caisse par une autre que celle voulût par le créateur et à cause du handling j'ai pas pû la voir marcher (gros bug lors de mes approches)Je crois que c des lettres qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre parce que moi j'ai remplacé une bobcat, tu vois c'est le genre de caisse qui sert a rien dans san andreas,par une ferrari testarossa qui devait remplacer selon l'auteur la cheetah, j'ai alors changé le nom de cheetah en bobcat et remplacé le handling qui a dans le fichier option puis le carmods et le vehicule.ide, si tu n'as pas de readme ta qu'a faire un copier sur le handling d'une bonne aisse genre infernus,bullet... et tu colle sur celui du bobcat,tu fais pareil pour le carmods et le vehicule.ide.. pi maintenant j'ai une bonne testarossa qui roule a tte allure dans mon jeuu,voilà une voiture que t'es content de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...