Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=15#24 date=03/16/03 à 19:13:00]Quelqu'un a joué à GTA London ??? franchement celui là était beaucoup mieux que le GTA tout cour :-/. C'était trop pur il fallait rouler à gauche, au début c'est cho mais après on si abitut

C'était mortel. La musique aussi était pas mal du tout.

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=30#30 date=03/16/03 à 20:57:34]

Et toi tu préfère London ou le normal???

Je sais plus. Ça fait tellement longtemps j'y ai pas joué. ::)

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=30#32 date=03/16/03 à 22:06:58]

Arf il faudrait qu'on y joue tout les deux, ça nous ferait du bien ;)

Avec la vue d'en haut ? :'( Snif ! Non pas ça ! C'est la misère !

Posté(e)
Avec la vue d'en haut ? :'( Snif ! Non pas ça ! C'est la misère !

Et ben?! ça rappelle le bon vieux temps  ::). A l'époque c'était la classe quand même d'avoir GTA, c'était et c'est un très bon jeu qui restera unique en son genre, même si il se fait un peu copier :-/. Mais au début c'était le seul jeu "libre"....

Posté(e)
Le cheat c'est pas bien Samchi :P

:o Quel cheat ???

J'ai juste fait le code pour pourvoir avoir les coordonnées. Vu que j'ai un fichier où y'a tous les repérages que j'ai fait. Missions, Vie sup. , et plein d'autres choses. ;D

En plus, j'ai vu le "xxx" à la place des vies sur ton image. :P

Posté(e)
Euh ;D, non j'ai rien fais de mal, surtout que je commence ma partie avec un multiplicateur x10 :P

Je trouve que ça va trop vite avec le x10. C'est mieux de faire toutes les missions. ;D