Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=15#24 date=03/16/03 à 19:13:00]Quelqu'un a joué à GTA London ??? franchement celui là était beaucoup mieux que le GTA tout cour :-/. C'était trop pur il fallait rouler à gauche, au début c'est cho mais après on si abitut C'était mortel. La musique aussi était pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C'était mortel. La musique aussi était pas mal du tout. Ouais, les gros bus à deux étages était marrant comme les taxis : c'est vrai que la musique était trop bien, ralala le bon vieux temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tony m'a dis que ca vallait pas la peine GTA: London ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tony m'a dis que ca vallait pas la peine GTA: London ... Ba moi j'dis qu'si ;D il est trop bien, enfin c'est mon avis bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C'est vrai qui y'a qu'une ville. Alors que GTA en a trois. Mais c'est tout de même pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C'est vrai qui y'a qu'une ville. Alors que GTA en a trois. Mais c'est tout de même pas mal du tout. Et toi tu préfère London ou le normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=30#30 date=03/16/03 à 20:57:34] Et toi tu préfère London ou le normal??? Je sais plus. Ça fait tellement longtemps j'y ai pas joué. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je sais plus. Ça fait tellement longtemps j'y ai pas joué. : Arf il faudrait qu'on y joue tout les deux, ça nous ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047744376;start=30#32 date=03/16/03 à 22:06:58] Arf il faudrait qu'on y joue tout les deux, ça nous ferait du bien Avec la vue d'en haut ? :'( Snif ! Non pas ça ! C'est la misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Avec la vue d'en haut ? :'( Snif ! Non pas ça ! C'est la misère ! Et ben?! ça rappelle le bon vieux temps :. A l'époque c'était la classe quand même d'avoir GTA, c'était et c'est un très bon jeu qui restera unique en son genre, même si il se fait un peu copier :-/. Mais au début c'était le seul jeu "libre".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Voici deux petites images : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/GourangaS.jpg http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Mission11S.jpg P.S. Cliquer sur les images pour les voir en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Le cheat c'est pas bien Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Le cheat c'est pas bien Samchi Quel cheat ??? J'ai juste fait le code pour pourvoir avoir les coordonnées. Vu que j'ai un fichier où y'a tous les repérages que j'ai fait. Missions, Vie sup. , et plein d'autres choses. ;D En plus, j'ai vu le "xxx" à la place des vies sur ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Euh ;D, non j'ai rien fais de mal, surtout que je commence ma partie avec un multiplicateur x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Euh ;D, non j'ai rien fais de mal, surtout que je commence ma partie avec un multiplicateur x10 Je trouve que ça va trop vite avec le x10. C'est mieux de faire toutes les missions. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés