Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Voici de quoi à l'air le fameux Gouranga! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Hebergement/Gouranga!.jpg Grande taille ... Je pense qu'ils ont souffert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 :hum3d: Heu ! Super ta grande taille. T'as du te planter dans le lien. Domage t'as loupé l'affichage du gouranga. ;D P.S. Je suis sur qui y'en a plein qui ce demande de quoi on parle. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 P.S. Je suis sur qui y'en a plein qui ce demande de quoi on parle. ;D ...ha oui, là je confirme... :lollol: ps : et...de quoi vous parlez ?... :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Le lien est corrigé ... mauvais copié coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi je l ai toujours pas téléchargé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 :hum3d: Heu ! Toktok, c'est pas pour chipoter mais 146ko c'est pas un peut gros comme poids pour l'image ? C'était le bon vieux temps. Où l'on foncait sur les joogueurs, en se disant : «Merde ! J'en ai loupé un ! Pas de gouranga». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Mais non... Mais non... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 En format réduit elle est de 32ko alors ce n'est pas un probleme ... *Edit* Oups c'est Tony qui la changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Mais non... Mais non... : +++ C'est pour quoi ? La première partie de mon message ou la seconde ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 La première... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ca fai tro bizarre de revoir cette vue quand on a l'habitude de jouer que sur PS2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ca fai tro bizarre de revoir cette vue quand on a l'habitude de jouer que sur PS2 !! :hum3d: Heu ! Je vois pas trop je rapport avec le fait de jouer sur ps2. GTA sur ps, c'était pareil. Avec c'est vrai des graphiques plus pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 :hum3d: Heu ! Je vois pas trop je rapport avec le fait de jouer sur ps2. GTA sur ps, c'était pareil. Avec c'est vrai des graphiques plus pourri. Ben non je voulais dire la vue de GTA1 par rapport a GTA 3 et vice city sur PS 2 !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 !!!! ils y sont tous lol ! :-X ca fait longtemps que je ni jouent pas et je les toujours... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 J'ai essayé de faire marcher GTA2 sur Windows XP et je n'ai jamais pu :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 J'ai essayé de faire marcher GTA2 sur Windows XP et je n'ai jamais pu :'( ... Pourquoi ? Tu veux écrabouiller les fan d'Elvis ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bizarre pour rockstar il m'ont toujours pas envoyer le lien pour le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 euh Sfanoby, tu peux pas réparer ton lien de ta bannière parce que c chiant de voir un X rouge.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bizarre pour rockstar il m'ont toujours pas envoyer le lien pour le download De quoi tu parles ??? david-eZiSk8er, si tu as quelque chose comme ça à lui dire envoie lui un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 J'ai trouvé BEAUCOUP de lien pour le télécharger ... http://www.filemirrors.com/ Dans la recherche en haut a droite écrivez gtainstaller et apuiyer sur Find Prenez la version de 336.31M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 euh Sfanoby, tu peux pas réparer ton lien de ta bannière parce que c chiant de voir un X rouge.. ;D je vois pas ce que tu veut dire mon lien marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 J'ai trouvé BEAUCOUP de lien pour le télécharger ... http://www.filemirrors.com/ Dans la recherche en haut a droite écrivez gtainstaller et apuiyer sur Find Prenez la version de 336.31M Ce qui me tue c'est qu'il faut tous ~336,31Mo et y'en un qui fait que 238,5Mo . Bizarre ! Non ? je vois pas ce que tu veut dire mon lien marche tres bien Non il ne marche pas. http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/image%20forum.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Non il ne marche pas. moi je le voi parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Non il ne marche pas. moi je le voi parfaitement va dans outil (sur exploreur) option d'internet > delte file > click sur ok la tu va pu le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Quelqu'un a joué à GTA London ??? franchement celui là était beaucoup mieux que le GTA tout cour :-/. C'était trop pur il fallait rouler à gauche, au début c'est cho mais après on si abitut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés