çaossi Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour a tous J ai bien installé Multi Thef Auto 0.5 et j ai bien suivis tout l aide mais quand :ouin: je clique sur start game Multi Thef Auto (le jeu est déja lancé ) ca se charge bien puis a la fin du chargement je revient sur le bureau et gta Vice City est fermé aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu lance MTA 0.5 (GTA VC ne doit pas être lancé) tu fait start game, ca va charger et après tu poura jouer à MTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ho comment tu las trop aidée la je crois :-/ premierement quand tu reviens sur le bureau cela te met il un message d erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut alors : 1- ton gta vice city doit étre clean , pas de mod ni de véhicule changé ....ect 2- tu as suivi le tuto ? tu as bien copier tous les fichiers de langage dans le bon dossier sauf l' américain ? 3- si tu as un firewall et/ou un routeur il faut lui indiquer que mta peut communiquer avec l' extérieur (il est pas méchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ho comment tu las trop aidée la je crois :-/ premierement quand tu reviens sur le bureau cela te met il un message d erreur ? Il l'a très bien aidé , le problème était qu'il lançait son jeu avant alors que GTA VC NE DOIT PAS ETRE LANCE au moment où on clique sur stargame. enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci de me soutenir ptilu mais je pense que c'était pas dit méchament alors on va pas en faire un drame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés