mattpsp Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tiens... pour les super fans de gta lcs, comme moi: ki on deja acheté gta en import ( version us / uk), ca vous direz pas d'avoir le manuel ( ou la notice, comme on préfère...) en français! vous bousculez pas car je ne lai pas... je la cherche justement. et si quelqu'1a des infos... QUIL SE FASSE ENTENDRE! Et le seul moyen de l'obtenir c'est par un Quebequoi. ils lon eu eux en français intégral, avec la jaquette et tout.... je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ben traduit toi le tout par un site de traduction :-/ , genre voilà traduction ...mais bon c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Je peux savoir pk tu cherches la version Française du mannuel, parce que ça sert strictement à rien, tout est décrit dans le jeu avec les sous-titres "FRANCAIS". Puis même s'ils n'expliquaient pas, ça te servirais à quoi à par à te faire chier pour le trouver ... franchement je comprend pas ....... c totalement inutile EDIT : attent, tu comprends l'anglais au moins ???? parce que sinon je peux traduire .... même le "liberty tree" Modifié le 18 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés