Mederick Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 La première: ou es le mont chiliad LA deuxieme est ce que quelqun peux me de donner toute les chanson de la radio K-DST? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 tu a acheter le jeux ? si oui regarde la jaquette si non : pas bien !!!!! au pire :regarde la !! et le mont chiliad il me semble qu'il se trouve au sud de san fierro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 La première: ou es le mont chiliad LA deuxieme est ce que quelqun peux me de donner toute les chanson de la radio K-DST? Ah tu veux sans doute dire : Bonjour à tous Voilà j'ai 2 questions : Où est le Mont Chiliad ? Et est ce que quelqu'un peut me donner toutes les chansons de la radio K-DST ? Merci d'avance Si tu veux que les autres t'aident essaie d'être plus poli Pour répondre à tes questions tu peux aller au Mont Chiliad seulement quand tu as fini les missions de Los Santos, ensuite c'est au Nord de San Fierro, tu peux l'identifier sur ta carte. Pour les chansons comme l'a dit kyro elles sont sur le livret de ton jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah tu veux sans doute dire : Si tu veux que les autres t'aident essaie d'être plus poli Pour répondre à tes questions tu peux aller au Mont Chiliad seulement quand tu as fini les missions de Los Santos, ensuite c'est au Nord de San Fierro, tu peux l'identifier sur ta carte. Pour les chansons comme l'a dit kyro elles sont sur le livret de ton jeu ... mais pour les chansons si tu les veux dans ton media player je sais k'il y a un programme pour les convertir en mp3 je sais que cette été j'ai pas arété d'écouter ces chansons sur mon mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés