JFC2002 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 jai instalez gta 3 avec le cd originale mes je peut pas jour avec le cd gravé pour joué avec le craque je peut rentrer daNS le jeux mes on dit de metre le cd pour joué que faire ? mercie de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Copie le cd2 dans le répertoire de GTA3 ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFC2002 Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 oui ca marche sauf que quand je pense lintro je vois tous les personage et c'est marqué insèré le cd 2 que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFC2002 Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Bonsoir JFC2002! Voila ce que j'ai déjà dit sur ce post: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1023693508 Mettons que ton lecteur CD soit D: et que le disque dur où tu as installé GTA3 soit C:... - Ouvre ton Poste de Travail, et va dans le répertoire: C:Program FilesRockstar GamesGTAIII - Ouvre à nouveau ton Poste de Travail et fais un clic droit sur D:, descends sur Explorer - Sélectionne la totalité des fichiers contenus dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir (Edition puis Sélectionner tout) et tu les déplaces dans la fenêtre dont le répertoire est C:Program FilesRockstar GamesGTAIII. - Windows va te dire qu'il existe déjà un dossier Audio et te demander si tu veux le remplacer, tu réponds Oui - Tu attends que le copiage soit fini et tu pourras lancer le jeu avec le crack disponible sur ce site dans la Section Download-Fichier! Bonne journée et bon jeu! Donc essaie de faire tout ça si c'est pas déjà fait, si c'est déjà le cas, bah j'ai pas la solution désolé... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés