Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jai instalez gta 3 avec le cd originale mes je peut pas jour

avec le cd gravé pour joué avec le craque je peut

rentrer daNS le jeux mes on dit de metre le cd pour joué

que faire ? mercie de me répondre

Posté(e)

Bonsoir JFC2002! :P

Voila ce que j'ai déjà dit sur ce post:

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1023693508

Mettons que ton lecteur CD soit D: et que le disque dur où tu as installé GTA3 soit C:...

- Ouvre ton Poste de Travail, et va dans le répertoire:

C:Program FilesRockstar GamesGTAIII

- Ouvre à nouveau ton Poste de Travail et fais un clic droit sur D:, descends sur Explorer

- Sélectionne la totalité des fichiers contenus dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir (Edition puis Sélectionner tout) et tu les déplaces dans la fenêtre dont le répertoire est C:Program FilesRockstar GamesGTAIII.

- Windows va te dire qu'il existe déjà un dossier Audio et te demander si tu veux le remplacer, tu réponds Oui

- Tu attends que le copiage soit fini et tu pourras lancer le jeu avec le crack disponible sur ce site dans la Section Download-Fichier!

Bonne journée et bon jeu!

Donc essaie de faire tout ça si c'est pas déjà fait, si c'est déjà le cas, bah j'ai pas la solution désolé... ::)