iGer Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) La cheetah, quelqu'un pourrait me dire où on trouve la cheetah, parce que je l'ai modifié, mais pas possible de la voir quelque part, alors que sur PS2, elle passe très souvent tout en haut de Las Venturas, là où on a une superbe villa et là que dalle .... Bon ben merci pour vos réponses nombreuses, j'ai trouvé par moi-même Par contre, autre question : j'ai des pbolèmes de textures, la couleur principales s'affiche, mais partout où elle n'a pas fonction, ça reste blanc .... sans textures quoi ! Modifié le 14 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tien ma couille Car Spawn La liste des ID Donc tu lance le ptit truc avant le jeu, dans le jeu tu fait Ctrl+A et tu tape l'ID Tu fais ctrl+S pour respawner la meme caisse Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Merci troudu*, tu m'arrange bien (pis bienvenu à moi dans le monde des enmerdes des modifs) EDIT : et pour le problème de .TXD Modifié le 14 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci troudu*, tu m'arrange bien (pis bienvenu à moi dans le monde des enmerdes des modifs) EDIT : et pour le problème de .TXDAlors keke*e pour les txd je sais pas, je suis vraiment une merde en modif (j'ai paas modif gta aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci troudu*, tu m'arrange bien (pis bienvenu à moi dans le monde des enmerdes des modifs) EDIT : et pour le problème de .TXD Vérifie la presence du fichier .TXD que tu as remplacé dans GTA3.img. Il se peut que tu aies laissé celui d'origine, compare les tailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 dsl tu retard : oui j'ai vérifié la présence du fichier .txd, et par précaution je l'ai quand même supprimé et reremplacé, mais aucun effet ... de toutes façon, c pas ça le prolbème, sinon je verrais déjà pas la lambo en vert ou bleu ou jaune, c juste qu'il n'y a qu'une partie qui est coloré .... le cokpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 moi aussi j'ai eu ce probleme mais en fait c'est parce que j'avais deux vieilles cheetah dans un garage et je les avaient modifié avec spoilers,etc... donc vrérifie que tu n'ai rien garder si c'est le cas remet le dff et txd d'origine,enlève la caisse du garage et remet tes modifs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben j'en ai bien dans mon garage ... mais celles trouvé après le changement ... par contre j'ai pas vérifié tous les garages de l'Etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés