RiZLa2o05 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 slt a tous ! j'ai un petit probleme j'ai telecharger une voiture de police, la skoda, que j'ai mis dans mon jeux. jusqu'a la pas de prob, mais j'aimerai la mettre dans tout san andreas et pas seulement dans la premiere ville (jsais plus le nom) mais je sais pas quel sont les nom dans gta3.img des 2 autres voiture de police... pour la premiere ville c est copcarla. j'aimerai bien savoir quel son les nom des 2 autres voiture de police ds gta3.img merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut a toi !! les 2 autres fichier sont copcarsf et copcarvg !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés