madeinsamm Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Salut Je viens de finir la mission de Donald Love ( ou il faut faire divertion avec les filcs) et maintenant, il a disparu et je n'est pas d'indication. Je l'ai chercher chez les differents gangs mais je ne l'ai pas trouver. Est ce que vous pouvez m'eclaircir sur le sujet parce que je ne sais vraiment plus quoi faire . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Donald Love s'en est allé, tout comme le policier (qui nous dit qu'on se reverra à Miami... ) Tu peux donc te mettre aux autres missions Bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeinsamm Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 wow, je pensait pas. donc now, je doit faire les petites missions non indiquer sur la carte ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Tu fais les missions des téléphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeinsamm Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 héhé j'ai deja fini toutes les missions je crois qu'il m'en reste encore un peu plus d'une dizaine a faire. Je vois pas trop ce que c'est mais bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 par exemple les missions carnage (ou rumpage).... JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 par exemple les missions carnage (ou rumpage).... JeP En parlant de ces missions... Derrière l'université j'ai trouvé une de ces têtes d'alien ;D qui lance les missions carnages. Je n'ai pas réussi à la finir (j'y ai pas mis bcp d'ardeur non plus ). Est-ce qu'il est possible de la refaire ou c terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés