mafia corse Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour a tous ! J'ai un ptit probleme et j'espere que je peux regler sa c'est que quand je telecharge une voiture je la rentre et tout et kan je vois la voiture dans le jeux les pneu sont rentrer dans le sol c vrement nul et j'esper kil y a une solution merci pour vos reponses ps : j'utilise garagedit mais les voitures aussi que je rencontres sont comme sa ! :ouin: :ouin: Je vais prendre des screen et je vous montre sa ! @+ bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour a tous ! J'ai un ptit probleme et j'espere que je peux regler sa c'est que quand je telecharge une voiture je la rentre et tout et kan je vois la voiture dans le jeux les pneu sont rentrer dans le sol c vrement nul et j'esper kil y a une solution merci pour vos reponses ps : j'utilise garagedit mais les voitures aussi que je rencontres sont comme sa ! :ouin: :ouin: Je vais prendre des screen et je vous montre sa ! @+ bye bye moi aussi ça fesait cela, du coup j'ai ouvert le fichier véhicules.ide et jai changé une donnée exemple jai remplacée la bullet par une lamborghini et les pneus étaient dans le sol 541, bullet, bullet, car, BULLET, BULLET, null, executive, 4, 0, 0, 0, 0.83, 0.85, 0 le 0 en rouge est un -1, 85% du temps, alors j'ai mis 0 comme valeur, ne me demande ce que c'est, je sais seulement qu'en plaçant un 0 au lieu de -1 aux caisses téléchargées, les roues étaient correctes espérant que cela t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia corse Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'essaye sa et jte dis merci tu ouvr avec koi comme logciel les .ide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekushia Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu ouvre le fichier avec le bloc note ou un autre éditeur de texte,tu modifie et t'enregistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Alors ça marche ? Parce que ça m'intéresse fort aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés