CarlJohnson-CJ Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Slt! J'ai télécharhger Fraps un logiciel qui sert à prendre des vidéos et des photos sauf que je n'y comprends rien alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. svp aidez moi! Merci d'avance a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol c' est le logiciel le plus simple au monde, tu a la section video avec un bouton que tu determine, ensuite dans le jeu tu appuie sur ce bouton pour commencer a enregistrer, et tu réappuie pour arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) J'ai télécharger un autre fraps et j'ai réussi Modifié le 11 novembre 2005 par CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés