Aller au contenu

Piti Probleme


666-Death Game-666

Messages recommandés

voila alors j'ai achete le jeu il y a peu et j'ai un probleme

 

le probleme c'est que les personnagae sont de la couleur du ciel (le soir ils sont oranges la nuit bleu mairne...) et carl est comme ça aussi ce qui fait que pour reconnaitre les autres personnage ex gang allie, enemie, police, pieton... c'est un peu embetant alors je voudrais savoir comment pour enlever cette epine de mon pied

help me!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors j'ai achete le jeu il y a peu et j'ai un probleme

 

le probleme c'est que les personnagae sont de la couleur du ciel (le soir ils sont oranges la nuit bleu mairne...) et carl est comme ça aussi ce qui fait que pour reconnaitre les autres personnage ex gang allie, enemie, police, pieton... c'est un peu embetant alors je voudrais savoir comment pour enlever cette epine de mon pied

help me!! :ouin:

c'est quoi la config de ton pc ?

sa peux venir des config graphik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non enfin je crois jai verifier et mes config sont bonne jai un processeur 64b amd athlon 512 de ram 128 mo de carte garfique et au niveau disque dur ça va

 

et pour les configue du jeu je vois pas ce qui pourais chnager en changeant un parametre j'ai essaye avec plusieur type de modif genre niveau des details etc mais ça change rien et j'ai esaye de changer de skin a tout hasard mais rien ny fait ils sont toujours de la couleur du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

jai deja reinstaller le jeu au moin trois fois alors .... lol et puis AMD c'est un processeur c'est un 64bits mais toujours pas

Essayes d'être plus clair dans tes réponses si tu veux que l'on puisse t'aider, car là c'est dur de déchiffrer ce que tu racontes.

Config PC:

Donnes le type de ton processeur avec le cadencement (ex: moi j'ai un Pentium 4, 2.66 Megaherz)

Donnes le type de ta carte graphique avec la mémoire associée (ex: moi j'ai une Carte N-vidia Gforce 4 MX440, 64 Mo DDR)

Donnes la capacité de la mémoire de ton PC (ex: moi j'ai 256 Mo de Ram)

Donnes la capacité de ton disque dur où est installé ton jeu (ex: moi il est installé sur un Disque dur de 160 Go)

Donnes l'environnement sous lequel tourne ton Pc (pour moi c'est Windows XP familial)

 

Par rapport à ma config, je dirai qu'elle est limite pour ce jeu, en effet j'ai des ralentissements d'affichage, donc avec ces infos là, tu peux déjà voir où en est ton PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rapeler que des fois je ne suis pas clair lol

 

-processeur AMD Athlon 64bits 3000+ et 2.01GHz de vitesse d'horloge

-Carte NVDIA GeForce FX5200, type de bus AGP 8X et 128 Mo de memoire sur ma carte video

-512 Mo de RAM

-Disque dur de 143 Go

et Mon systeme d'exploitation c'est Windows XP edition familial

 

voila merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot merci lol

 

ah si et puis justre un truc qu'est ce que je dois acheter comme carte ? donnez moi des exemple ou des lien sur des site qui en vende

 

et aussi qu'est ce qui cloche avec cette carte ? c'est les bus ? la memoire yen a pas assez ou c'est la carte tout simplement parce que j'aimerais pas me tromper une autre fois donc voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, ta cart graphique est suffisante pour faire tourner le jeu, moi il passe en 1024*768 tout en meidum/high avec une geforce 4 mx 4000 128mo.

 

Vu ton probleme, ca doit etre un probleme de driver, verifie que tu as bien installe directX 9.0c ( quand tu met ton cd dans ton lecteur il te propose de l'installer, fait le si ce n'est pas encore fait ).

Si c'est pas ca, met a jour tes drivers pour ta carte graphique ( vas sur le site du constructeur de ta carte pour trouver les derniers ).

Et si toujours pas et bien la je n'ai plus de réponse^^

Bonne chance en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, ta cart graphique est suffisante pour faire tourner le jeu, moi il passe en 1024*768 tout en meidum/high avec une geforce 4 mx 4000 128mo.

 

 

j'échangerais pas ta carte contre une fx5200 (oui je sais la tienne est plus ancienne) ...la fx5200 c'est la pire que j'ai jamais installée dans un PC et pour que ça tourne correctement ...ben y'a pas de miracle faut tout régler à fond pour les perfs (pixellisé à mort, super) ou bien changer de carte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... la je crois que ça repond pas trop a ma question

 

vous connaissez pas une bonne carte graphique capable de suporter gta san andreas sur mon pc

 

donnez moi soit un site soit un nom svp

 

N'importe quoi, ta cart graphique est suffisante pour faire tourner le jeu, moi il passe en 1024*768 tout en meidum/high avec une geforce 4 mx 4000 128mo.

 

Vu ton probleme, ca doit etre un probleme de driver, verifie que tu as bien installe directX 9.0c ( quand tu met ton cd dans ton lecteur il te propose de l'installer, fait le si ce n'est pas encore fait ).

Si c'est pas ca, met a jour tes drivers pour ta carte graphique ( vas sur le site du constructeur de ta carte pour trouver les derniers ).

Et si toujours pas et bien la je n'ai plus de réponse^^

Bonne chance en tout cas :)

 

 

eh ben je crois pas sinon yaurais pas de porb et dailleur si c'est pas c'est quoi????

 

euh .... la je crois que ça repond pas trop a ma question

 

vous connaissez pas une bonne carte graphique capable de suporter gta san andreas sur mon pc

 

donnez moi soit un site soit un nom svp

eh ben je crois pas que ce soit ça sinon qu'est ce que se serait si c'est pas la carte graphique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a cette carte, et il fait tourner GTA Sa mieux que moi, as tu fait ce que je t'ai dis?

Mise a jour driver carte graphique et directX ?

 

Enfin si tu veux un nom, tout depend de ton budget, pour 150 euros tu peut trouver des 6600GT qui feront tourner san adreas avec la plupart des options en very hih ( voir toute ).

 

Voila un site ou tu peut trouver la plupart des cartes graphique, et leur prix:

le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors j'ai achete le jeu il y a peu et j'ai un probleme

 

le probleme c'est que les personnagae sont de la couleur du ciel (le soir ils sont oranges la nuit bleu mairne...) et carl est comme ça aussi ce qui fait que pour reconnaitre les autres personnage ex gang allie, enemie, police, pieton... c'est un peu embetant alors je voudrais savoir comment pour enlever cette epine de mon pied

help me!! :ouin:

Hey mais il est super ce bug !!

 

T'aurais pas fait un screen ?

Non mais c'est vrai c'est peu courant . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un screen, utilise ImageShack, c'est un service simple d'upload de photos.

 

1) Va sur le site ImageShack :gap:

2) Fais "Parcourir" et choisit ton screen

3) Clique sur "host it!" (ne touche pas à Resize Image)

4) Une fois uploadé, il te sort une page avec plein de liens. Prends celui en bas de la liste "Direct link to image" :

 

http://img483.imageshack.us/img483/1190/image7sa.png

 

5) Copie ce lien dans ton message et il suffira de cliquer dessus pour voir ton screen :drool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es précis :D

J'attends ton screen avec impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voici la photo

 

http://img494.imageshack.us/img494/6451/gallery23gc.jpg

 

on s'y habitue a force

 

pendant que j'y joue j'y fais meme plus attention en revanche dans les cinematique c'est dur de savoir qui est qui :lol:

 

je peux meme vous en montrez une la nuit ou quand il pleut si vous voulez

 

--------------------

Edit par Ar Brezhoneg: les images c'est 640*480pixels et 60ko maxi, sinon mets un lien vers elle stp.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut ... en voyant cette image gt mort de rire bon c'est vrai c'est pas très marran :( enfin je pense aussi que ce soit un probleme de mise a jour comme ta carte graphique ou encore comme la dit yondaime ta version de directx qui n'est pas à jour...

 

essai de nous donner de tes nouvelles pour savoir si tu as trouvé une solution :)

 

tchussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voici la photo

 

http://img494.imageshack.us/img494/6451/gallery23gc.jpg

 

on s'y habitue a force

 

 

mets à jour tous tes pilotes graphiques et réinstalle ensuite directX 9.0c, ensuite va dans "mes documents/gta sa user files" et efface le fichier "gta_sa.set" ...et lance le jeu : les paramètres du jeu reviendront à l'origine et s'adapteront à ta nouvelle carte et au nouveau pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
voila alors j'ai achete le jeu il y a peu et j'ai un probleme

 

le probleme c'est que les personnagae sont de la couleur du ciel (le soir ils sont oranges la nuit bleu mairne...) et carl est comme ça aussi ce qui fait que pour reconnaitre les autres personnage ex gang allie, enemie, police, pieton... c'est un peu embetant alors je voudrais savoir comment pour enlever cette epine de mon pied

help me!! :ouin:

 

C'est peut etre pas fréquent mais je connais quelqu'un qui a le meme probleme.Ce dois etre pour la meme raison que toi.J'amenerais un screenshot demain ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...