oOyozaOo Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 voila mon shti problème je jouai a sa , tout allai pour le mieu !!! pui je sauvergarde comme à chaque fois , je coupe mon ordi , je revien dans la soiré , je rallume mon ordi et plus aucune sauvegarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rebooter mais rien changer !!!!! alors j'ai telecharger un pack su macreators avec des sauvegarde , j'ai instaler la sauvegarde que voulai et sa change rien !!! merci à vous si vous avez réponse :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ta bien mis les saves dans Mes documents\GTA San Andreas User Files? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOyozaOo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui sa je sais que je l'ai ien fais car je l'ai fais sur celui de mon voisin et auucn prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés