CarlJohnson-CJ Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Slt! J'ai un problème de texture avec ZModeler v 1.07 b. Voici le topo: Voici une image pour mieux comprendre le problème: http://img330.imageshack.us/img330/9366/zmodtext1ae.jpg Je fais un cube (carré 1) ensuite je prend une texture pour texturer le cube (carré) ensuite j'en crer un 2ème puis je veut le texturer avec une texture différente donc je vais faire une nouvelle ligne puis je prend ma texture mais quand je clique sur "ok" la texture se met sur les 2 cubes alors que je veut une texture différente pour chaque cube. Qui saurait m'expliquer ? Vraiment j'ai besoin d'aide svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En fait il faut que tu selectionnes ton premier carré et lui mettre la texture, et ensuite tu le déselectionnes pour enfin sélectionner le carré 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Je suis pas sûr d'avoir compris mais je vais essayer merci. En effet je n'arrive toujours pas.Ca m'énerve je ne serais jamais un pro en ça ou au moins savoir faire différents texturages mais tant pis. Modifié le 9 novembre 2005 par CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés